Les 5 projets retenus pour WE Trail !

Les 5 projets qui continueront l’aventure WE Trail ont été sélectionnés par le jury ! Le choix fut extrêmement difficile parmi tant d’initiatives et de motivation et tous ces projets bien construits. Nous avons vraiment voyagé à travers la France et les candidats nous ont tous donné envie de les suivre ! Quoi qu’il en soit, nous espérons que nous vous avons donné l’occasion de créer, d’imaginer, de penser, de rêver et d’avoir planté une petite graine dans vos têtes. On vous souhaite alors à tous d’aller au bout de vos projets, d’y croire et surtout de FONCER ! « Aucune limite » doit rester votre leitmotiv ! Désormais, il est temps de vous dévoiler les 5 projets retenus :

La Transcreusoise

Une expérience humaine unique : faire découvrir le milieu de la montagne à des jeunes issu.e.s de quartiers prioritaires.

PANACH

Physical Activity and Nutrition Against Cancer and for Health

La lutte contre le cancer. Marine et Nathan retracent avec des médecins leurs parcours semés d’embûches ; de l’apprentissage de leur maladie à la rémission, en passant par le combat. .

Handi Garde

Accompagner deux jeunes en situation de handicap et descolarisés à faire le GR20.

Sport et spécificités féminines

Réduire les idées reçues et réenchanter l’image du post partum tout en évoquant les spécificités liées à la physiologie féminine dans le cadre du sport

Les Tic & Tac du Trail

Courir contre la leucémie par Martine OhPutainDuDPlus & Jean Michel Ballec


Pour ne rien louper et voter les 28 & 29 Avril pour ton projet préféré, rendez-vous sur instagram !